Service de réparation sous garantie 
Services de réparation
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ZHIYUN garantit que, sous réserve des conditions suivantes, vous pouvez bénéficier gratuitement du service de réparation sous garantie pendant la période de garantie du produit (consultez la liste des périodes de garantie, car celles-ci dépendent des pièces). Les clients n’ont pas à payer l’inspection, la main-d’œuvre, les matériaux, les taxes, les frais de réparation et de livraison de ZHIYUN lors de la réception du produit. (Le client doit payer le coût du fret dans un seul sens). Le client doit payer les frais de réparation de toute pièce dont l’assurance a expirée. La période de garantie peut varier dans différentes régions selon la loi locale.
1. Vous pouvez demander un service de réparation sous garantie dans les cas suivants :

a. Le produit n’a pas été soumis à une utilisation anormale ou non autorisée, telle que prévue par le fabricant pendant la période de garantie.

b.Aucun démontage, modification ou installation non autorisé n’a été effectué sur le produit ou sur un composant.

c.Vous fournissez une preuve d’achat, un reçu ou un numéro de commande valide (pour la vente directe de ZHIYUN).

2. Le service de réparation sous garantie ne sera pas fourni dans les cas suivants :

a.Dommages résultants de choc, de chute ou de feu indépendants de facteurs liés à la fabrication.

b. Les dommages causés par toute modification non autorisée, démontage ou ouverture du boîtier non conformes aux instructions ou aux manuels officiels.

c. Dommages causés par une mauvaise installation, utilisation incorrecte ou non conforme aux instructions ou aux manuels officiels.

d.Dommage causé par une modification non autorisée du circuit et une mauvaise adaptation/utilisation de la batterie ou du chargeur.

e.Dommage causé par un fournisseur de services non agréé.

F. Présence de signes d’altération ou de détérioration sur les étiquettes produit, numéros de série, marques d’étanchéité, etc.

3. Instructions de garantie

a. Le client doit renvoyer le produit présentant des problèmes, et le centre de réparation sous garantie de ZHIYUN le testera pour déterminer qui en est responsable.

b. Si le produit présente un défaut de qualité, ZHIYUN prend à sa charge les frais d’inspection, de main-d’œuvre, de matériaux, de réparation, de livraison et les taxes ; si le produit ne répond pas aux conditions du service sous garantie, le client peut choisir entre une réparation payée ou la récupération de son produit.

c. Si le produit présente des problèmes non couverts par la garantie (ex. dommages artificiels), ZHIYUN facturera les frais occasionnés par l’inspection, la main-d’œuvre, les matériaux, la réparation la livraison et les taxes.

d. En raison de la non uniformité des versions du produit, le service de garantie internationale n’est pas pris en charge, mais vous pouvez choisir un service de garantie spécifique.

Service de réparation payant :

ZHIYUN offre à ses clients un service de réparation payant facultatif :

* Pour les produits qui ne répondent pas aux conditions de notre service de garantie ou qui ne sont pas couverts par les garanties consommateur.

Pour les services de réparation payants que nous offrons, vous serez facturé pour l’inspection, la main-d’œuvre, les matériaux, la réparation, la livraison et les taxes.

* Dans le cas de non confirmation de plan d’entretien ou de renonciation au service payant dépassant 15 jours, ZHIYUN contactera le client pour le retour du produit dont les frais de transport seront à la charge du client.

Si ZHIYUN n’arrive pas à contact les clients, elle retournera le produit à l’adresse postale fournie, et les frais de transport seront à la charge du client.