Garanties & SAV

Garanties & SAV
1 (20%) 3 votes

Garanties & Politique de remplacement

La politique « ZHIYUN de remboursement et de remplacement garantit que sous réserve des conditions suivantes des conditions, le remboursement et le remplacement peuvent être demandés sous 15 jours suivant la date de livraison. Veuillez entrer en contact avec ZHIYUN ou le distributeur autorisé de ZHIYUN où vous avez acheté votre produit pour plus de détails. Afin de demander un remboursement ou remplacer un produit veuillez rentrer en contact avec notre Service Après Vente.

1. Vous pouvez demander le service de retour et remboursement :

  • Dans les 15 jours suivants la livraison si le produit na aucun défaut de fabrication, et est toujours comme-neuf.
  • Dans les 15 jours suivant la livraison si le produit a un défaut de fabrication.

2Retour et service de remboursement ne seront pas fournis si :

  • Le remboursement a été demandé au delà de 15 jours suivant la livraison
  • Dans les 15 jours suivant la livraison le produit a subit des dommages pendant l’utilisation
  • Le reçue ou une preuve légal attestant de la commande n’est pas fournie.
  • Nimporte quels défaut ou dommages qui ont été provoqués par l’utilisation non autorisée ou la modification du produit, y compris lexposition à lhumidité, entrée des corps étrangers (leau, pétrole, sable, etc.), ou une installations non conformes.
  • Le produit a été endommagé par des facteurs externes hors de notre contrôle, y compris le feu, inondationforts vents, accident, etc.
  • Le produit initial na pas été renvoyé sous 15 jours après le remboursement ou après la confirmation de remplacement de ZHIYUN.
  • Le produit savère navoir aucun défaut de fabrication après que des essais appropriés soient effectués par l’équipe technique.

3. Vous pouvez demander le service de Remplacement :

  • Moins de 15 jours suivant la livraison si le produit a subi des dommages lors du transport.
  • Moins de 15 jours suivant la livraison si le produit acheté ne correspond pas à la description originale du produit que vous avez commandé.
  • Moins de 15 jours suivant la livraison si le produit a un défaut de fabrication.

4. Le remplacement du produit ne sera pas fournies si :

  • Le remboursement a été demandé au delà de 15 jours suivant la livraison.
  • Le reçue ou une preuve légal attestant de la commande n’est pas fournie.
  • Le produit envoyé pour le remplacement ninclut pas tous les accessoires, attachements et emballage originaux.
  • Le produit savère navoir aucun défaut de fabrication après que des essais appropriés soient effectués par l’équipe technique.
  • Nimporte quels défaut ou dommages qui ont été provoqués par l’utilisation non autorisée ou la modification du produit, y compris lexposition à lhumidité, entrée des corps étrangers (leau, pétrole, sable, etc.), ou une installations non conformes.
  • Le labels du produit, numéros de série, marques imperméables, signes faux dexposition, etc, montrent des signes d’alteration.
  • Le produit a été endommagé par des facteurs externes hors de notre contrôle, y compris le feu, inondationforts vents, accident, etc.
  • Le produit initial na pas été renvoyé sous 15 jours après le remboursement ou après la confirmation de remplacement de ZHIYUN.

5Informations essentiels

  • Les remboursements par Paypal ou carte de crédit peuvent prendre jusqu’à 10 jours ouvrables pour être traité, après que le produit soit reçu. Les cartes de crédit internationale, Visa ou MasterCard, peuvent prendre jusqu’à 14 jours ouvrables pour être traité.
  • L’expéditeur doit payer les coûts de la livraison de retour et les coûts liés aux essais de produits si le produit ne remplit pas les conditions pour un remplacement ou le remboursement. Nous vous informerons si nécessaires des éventuels coût supplémentaires.
  • Nous pouvons modifier les durées du contrat de remboursement et de remplacement dans certains cas, et en fonction de la loi en vigueur.