Garanties & Politique de remplacement
Garanties & SAV
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ZHIYUN garantit que sous réserve des conditions suivantes, le remboursement et le remplacement peuvent être demandés dans les 15 jours calendaires suivant la date de livraison (sous réserve de la date réelle de réception du produit). Pour plus d’informations, contactez ZHIYUN ou le distributeur agréé de ZHIYUN auprès duquel vous avez acheté votre produit. Pour demander un remboursement/remplacement d’un produit, contactez notre service après-vente.
1. Vous pouvez demander un service de retour et de remboursement :

a. Dans les 7 jours calendaires après la livraison, si le produit ne présente pas de défaut de fabrication, et s’il est toujours dans un état neuf ou comme neuf qui n’affecte pas sa revente.

b. Dans les 7 jours calendaires après la livraison, si le produit présente un défaut de fabrication avant son utilisation.

c. Des problèmes de qualité liés à la fabrication persistent après le 1er remplacement.

2. Le service de retour et remboursement ne sera pas fourni dans les cas suivants :

a. Le remboursement a été demandé au-delà des 7 jours calendaires après la livraison.

b. Dans les 7 jours calendaires après la livraison, si le produit a subi des dommages importants pendant le transport.

c. Une preuve d’achat ou des reçus légaux ne sont pas fournis ou sont raisonnablement soupçonnés d’avoir été falsifiés ou altérés.

d. Tout défaut ou dommage au produit a été causé par une utilisation ou une modification non autorisée, y compris l’exposition à l’humidité, l’introduction d’objets étrangers (eau, huile, sable, etc.) ou une installation/utilisation incorrecte.

e. Des dommages causés au produit par des facteurs externes indépendants de notre volonté, notamment incendie, inondation, vents violents et foudre.

f. Le produit n’a pas été renvoyé dans les 7 jours calendaires après la confirmation par ZHIYUN du remboursement/remplacement.

g. Le produit ne présente aucun défaut de fabrication après les tests appropriés effectués par le service technique de ZHIYUN.

3. Vous pouvez demander un service de remplacement :

a. Dans les 15 jours calendaires après la livraison, si le produit a subi des dommages importants pendant le transport.

b. Dans les 15 jours calendaires après la livraison, si le produit acheté ne correspond pas à la description originale en un ou plusieurs aspects importants.

b. Dans les 15 jours calendaires après la livraison, si le produit présente des défauts de fabrication.

Lorsque le client reçoit les produits et constate qu’ils ont été endommagés lors de l’expédition après qu’il les a déballés et inspectés devant le livreur ;

Une disparité manifeste entre les produits réels reçus et leur description.

4. Le service de remplacement ne sera pas fourni dans les cas suivants :

a. Le remplacement a été demandé au-delà des 15 jours calendaires après la livraison.

b. Une preuve d’achat ou des reçus légaux ne sont pas fournis ou sont raisonnablement soupçonnés d’avoir été falsifiés ou altérés.

c. Une preuve d’achat ou des reçus légaux ne sont pas fournis ou sont raisonnablement soupçonnés d’avoir été falsifiés ou altérés.

d. Le produit ne présente aucun défaut de fabrication après les tests appropriés effectués par le service technique de Zhiyun.

e. Tout défaut ou dommage au produit a été causé par une utilisation ou une modification non autorisée, y compris l’exposition à l’humidité, l’introduction d’objets étrangers (eau, huile, sable, etc.) ou une installation/utilisation incorrecte.

d. Tout défaut ou dommage au produit a été causé par une utilisation ou une modification non autorisée, y compris l’exposition à l’humidité, l’introduction d’objets étrangers (eau, huile, sable, etc.) ou une installation/utilisation incorrecte.

g. Des dommages causés au produit par des facteurs externes indépendants de notre volonté, notamment incendie, inondation, vents violents et foudre.

h. Le produit concerné n’a pas été renvoyé à Zhiyun dans les 15 jours calendaires après la confirmation par Zhiyun du remplacement.

Produits endommagés lors du transport, sans que la compagnie de transport ait délivré une attestation de perte de cargaison ;

5.Informations essentielles

a. Les remboursements par carte de crédit/carte de débit locale et par PayPal peuvent prendre jusqu’à 10 jours ouvrables après la réception du produit. Les remboursements par carte de crédit internationale, Visa ou MasterCard peuvent prendre jusqu’à 14 jours ouvrables.

b. L’expéditeur doit payer les frais de retour et les coûts associés aux tests du produit dans le cas où celui-ci ne remplit pas les conditions d’un remplacement ou d’un remboursement énoncées ci-dessus.

c. Nous pouvons modifier les conditions de la politique de remboursement et de remplacement de temps à autre, y compris en cas de changement de la loi.

Pour toutes questions contacter le support technique.